Investir dans l’immobilier en Thaïlande : pourquoi ?
Investir en Thaïlande amène de nombreux avantages puisque les prix sont attrayants, les rendements élevés et la fiscalité y est attractive. De plus, en misant sur cette solution, vous doublerez votre pouvoir d’achat. Voilà donc les atouts pour investir dans ce pays.
Les avantages financiers
Effectivement, investir dans l’immobilier en Thaïlande offre de belles opportunités, car les rendements locatifs grimpent jusqu’à 10 % par an et ne payez pas de taxe foncière. Sans oublier que le taux d’imposition des revenus locatifs varie entre 8 et 12 %. De plus de bénéficier de prix attractifs, vous jouirez de prestations de standing. La Thaïlande et la France ont signé une convention fiscale, ce qui évite la double imposition. Avantageux n’est-ce pas ? Qui plus est, il n’existe aucun frais de succession pour les descendants directs. C’est donc pour toutes ces raisons que les demandes sont en forte augmentation. Contrairement à la France, ce pays ne demande ni taxe d’habitation ni impôts sur les revenus fonciers très faibles pour les non-résidents. Vous ne subirez donc aucune pression fiscale, qui vous empêcherait d’optimiser la rentabilité de votre bien.
Des experts à vos côtés
Les taxes et les frais liés à l’investissement sont minimes, ce qui est également loin d’être négligeable. Avec l’aide de spécialistes de l’investissement immobilier en Thaïlande, vous réussirez à faire aboutir votre projet sans le moindre tracas, tout en bénéficiant d’une belle rentabilité. Vous pourrez donc acheter une ou plusieurs maisons à Bangkok, Koh Samui, Pattaya, Koh Phangan ou ailleurs. Tout au long de vos démarches, les conseillers vous accompagneront, ainsi, vous ne serez jamais vraiment seul pour faire avancer vos perspectives.